Auteur Sujet: Week-end au campus  (Lu 2257 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zaraf

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 605
  • Sexe: Homme
Week-end au campus
« le: 04 janvier 2013 à 10:41 »
L'ASCREB a reçu un mail d'animafac hier soir.
Voici sa version en ligne.
Si quelqu'un souhaite y aller, dites le je vous inscrirais (date limite : 30 janvier).
Je ne suis qu'un gentil petit loup-garou. Maow.

Magouilleur du Biblio-jeux

Zaraf

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 605
  • Sexe: Homme
Week-end au campus
« Réponse #1 le: 17 janvier 2013 à 15:45 »
Voici une "relance" de la part d'animafac :

"Le WEAC est un événement gratuit que nous coorganisons avec Etudiants et Développement le samedi 9 et dimanche 10 février. Nous attendons entre 250 et 300 associatifs du nord ouest. Pendant ce weekend nous proposons le samedi 8parcours thématiques au choix avec débats et formations (thématiques: lutte contre les discriminations, solidarité locale, sol internationale, culture, insertion pro, environnement, accueil des étudiants étrangers, médias). Le dimanche il s'agit d'une journée transversale proposant formation sur la methodo de projet et table ronde sur divers themes de société.
Ce weekend est ouvert aux jeunes associatifs ou non associatifs, aux étudiants associatifs ou non. il est gratuit et pour les personnes souhaitant venir et venant des différentes villes du nord ouest nous prenons en charge hébergement+transport.
Nous prenons en charge pour tous les participants le petit déj et repas du midi.
Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à  consulter le site d'animafac, plus de détails, programme, et formulaire d'inscription et à  votre disposition. Vous pouvez également me contacter au 06.88.81.99.58 ou par mail rennes@animafac.net."
Je ne suis qu'un gentil petit loup-garou. Maow.

Magouilleur du Biblio-jeux