Communauté forumesque > Evènements

[JDR] Convention Rêve et Veillée - Royan (17)

(1/8) > >>

M'Bowwarrior:
Bonjour a tous et toutes.
vous êtes les premiers a être au courant, mais l'association la tanière des rêveurs va faire sa première convention de jeu de roles le vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 septembre !

au programme :
[*]vendredi : [*]ouverture dès 19h.
[*]Parties de 21h a plus soif...[/list]
[*]samedi   : 13-19h
[*]initiations
[*]parties de jdr
[*]spectacle d'escrime (a confirmer)
[*]animations par des GNistes (a confirmer)
[*]démos de jeux de figurines
[*]etc...[/list]
[*]Parties de 21h a plus soif...
[*]dimanche : 10-19h
[*]mini one shots rapides de 2-3 heures pour pouvoir partir tot
[*]parties de jdr[/list]
[/list]

Vous pourrez bientot trouver des informations sur notre site dès qu'il aura été mis notre partie conv. on n'a pas encore ça, vu que c'est la première.

Allez, j'espère que vous allez booker votre we, surtout que c'est notre première, que c'est a Royan (près de la plage), que c'est fait par un groupe super motivé, que.... que c'est du role aussi !!!

l'affiche pour dans un mois au max normalement.
je fais des up régulièrement dès que y'a du nouveau.

P.S. : Gwen, Olaf, etc... je sais que pas mal d'entre vous ont des contacts avec des gens bien du role... pourriez-vous me faire parvenir des infos en mp a ce sujet ? des personnes bien a inviter...

Dwalin:
C'est un peu lointain pour que je puisse m'avancer, mais ça ferait une occasion d'aller enfin te voir chez toi. Je vois si d'ici la j'ai des motivés pour covoiturer (en train faut passer par Paris, non ?), ou si je suis par malheur en pleine bourre niveau boulot.
On peut squatter chez toi ?

M'Bowwarrior:
y'aura de quoi squatter sur place (en cours d'arrangement avec la mairie) mais sinon oui, chez moi pour certains vip ou connaissances ;)

olafgdumvardangh:
MP envoyé

M'Bowwarrior:
des news sur le forum du site sus-cité ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique