Communauté forumesque > Evènements

[JDR] Convention Rêve et Veillée - Royan (17)

<< < (3/8) > >>

stoil:
Il est pas impossible que je vienne aussi...  :mrgreen:

Ao:
Juste pour les feignasses de la recherche.

En train, 2 correspondances : Rennes - Nantes / Nantes - Saintes / Saintes - Royan
Sur la journée du vendredi 25 septembre, 2 possibilités :
- départ 8h47 arrivée 14h43 (5h56)
- départ 16h47 arrivée 22h20 (5h33)

En voiture, Google Maps annonce 4h de trajet Rennes-Royan :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=rennes&daddr=royan&hl=fr&gl=fr&mra=ls&sll=47.129951,-1.213989&sspn=2.821538,4.938354&ie=UTF8&ll=46.867703,-1.010742&spn=2.835415,4.938354&t=h&z=8

Moi-même je ne pense pas en être, pour l'instant.

M'Bowwarrior:
alors je confirme pou le changement a saintes qui est obligatoire.
sinon y'a moyen de prendre un rennes saintes direct, ou bien un changement a redon au lieu de rennes.

pour la voiture, c'est effectivement le temps prévu, que je mettais, MAIS si on ne passe pas par l'autoroute.
Via l'autoroute, y'a un peu de péage a payer (sortir a Saintes, c'est le plus rapide) mais c'est un peu plus rapide.

bon, allez, faites comme nous pour la conv, venez a 4 dans une voiture en écoutant le donjon de naheulbeuk et mangeant des dragibus, ça met dans l'ambiance.

Ao:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1246885996,id=28053 ---sinon y'a moyen de prendre un rennes saintes direct, ou bien un changement a redon au lieu de rennes.
--- Fin de citation ---

- le direct : pas vu, peut-être parce que ses horaires ne sont pas compatibles avec le trajet Saintes - Royan ?
- le changement a Redon : ne change strictement rien, car le trajet Saintes - Royan reste le même, donc on arrive a la même heure tout en devant partir plus tot !

J'ai pu rater quelque chose, mais il me semble avoir plutot fouillé en profondeur sur le site de la SNCF :-P
Je n'ai réussi a "monter" que ces 2 itinéraires-la, et uniquement ces 2 horaires-la.

Concernant la voiture il me semble que le trajet Google Maps fait passer par l'autoroute.
Après tout dépend du niveau de respect des limitations de vitesse.

M'Bowwarrior:
:)
on va pas se battre sur quelques dizaine de minutes.
pour redon, ça dépend des jours, et c'est bien possible que ce jour la ça soit justement le jour de nantes. Ça fait que les (le ?) nantais est avantagé pour venir ... hein ? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique