Communauté forumesque > Evènements

[JDR] Convention Rêve et Veillée - Royan (17)

<< < (6/8) > >>

M'Bowwarrior:
juste un petit retour sur cette conv :

environ 4-6 orgas, un grand batiment (avec en gros 5-6 grandes salles et autant de petits bureaux intimistes), ~20 personnes le vendredi soir, 30-40 personnes le samedi et dimanche.

On a eu  4-5 créateurs de jeux, comme Maléfices, Sens renaissance, ... d'autres qui me pardonneront d'avoir oublié leur nom.

Les retours ont été très positifs, y compris celui du maire qui est passé pour nous féliciter de notre action.

Voilà , il y aura une convention "II"... à  bientôt !

stoil:
Cool ! Il y aura des photos ? Des goodies ?

M'Bowwarrior:
photos, oui !!!
goodies... à  part des sandwichs thon mayo salade cornichons gruyère +12 (pour vomir), je vois pas trop ;)

je vosu tiens au courant, débriefing dimanche qui arrive pour faire le point du bon et mauvais.

M'Bowwarrior:
LA convention organisée par le club de Jeu de Rôle de Royan.

Réservez dès maintenant vos dates : du vendredi 11 au dimanche 13 février 2011.

Au programme, du jeu de rôle, du jeu de rôle et encore du jeu de rôle ...

Une belle occasion de rencontre et de découverte dans une ambiance conviviale.

leur site web : ici

si des intéressés se font connaitre, y'a moyen de faire un covoit. si des personnes veulent contacter les orgas (faire découvrir son JDR, avoir un stand, mener, infos...), vous pouvez passer par le site du club ou par moi.

M'Bowwarrior:
Je vous fais suivre les informations.

C'est pour bientôt qui veut venir ?  j'y serais normalement.

------

Je suis heureux de vous annoncer la deuxième édition de la convention de jeu de rôle de Royan.

"Rêves et veillées" aura lieu du vendredi 11 février au soir au dimanche 13 février 2011.

Nous avons garder la convivialité de la première édition en tenant compte des remarques des anciens participants.

Cette année nous pouvons compter sur la présence d'au moins 5 auteurs  qui viennent présenter leurs jeux (Maléfices, Achéron, Ombres d'Esteren, Brigade chimérique, ...)

Vous retrouverez tous les détails sur le site du club.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique