Bien le bonjour a vous!
L'Odyssée Celtique, c'est quoi?
C'est rien de bien épique, en fait c'est un raid. Vous allez me demander ce qu'un raid en Bretagne peut bien venir faire ici (me dites pas que j'ennuie déja tout le monde)
C'est simple: il y a des énigmes a résoudre pour que l'équipe de terrain puisse progresser, et elles seront mises en ligne au fur et a mesure de l'avancée. La première est déja disponible, et n'est pas très difficile...
Il vous suffit de vous inscrire (gratuit bien sûr, rapide: même pas de test anti-bot, pas de mail de validation...).
Si vous voulez bien y aller, choisir l'équipe "GALAAD- ENS Cachan", et y passer de temps en temps (entre le 6 et le 9 mai) en attendant un retour de raid la production d'une mine, ça les aiderait et vous auriez droit a ma reconnaissance limitée et temporaire.
Je fais de la pub pour eux car c'est l'équipe de mon école et que j'aime bien les gens qui en font partie ^^
Voila, pour les courageux qui se sont tapés ma prose et les flemmards qui ont scrollé, je vous donne les liens:
Le
site de l'Odyssée (ne vous laissez pas impressionner par la vidéo ^^)
La
news sur les équipesMerci a ceux qui sont arrivés jusqu'ici
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, une bonne journée, et bon appétit!
GdB