Club Biblio-jeux > Informations
Jeux de société : Pirates !
Erik:
Merci merci ! Et Hispaniola, quelqu'un a déja joué ?
Marc:
Je n'ai pas essayé Hispaniola, mais d'après tric trac il est plutot moyen.
C'est un jeu de pli avec une durée de vis sans doute assez courte.
Par contre il sortira surement plus facilement que Pirate des caraïbes (qui est plus complexe).
Si tu veux le jeu pour le thème, Pirate des caraïbes redonnera sûrement mieux un thème pirate qu'Hispaniolia
Marc:
OUPS ERREUR
Je m'aprçois que j'ai confondu deux jeux :
"Pirates des caraïbes" et "La crique des pirates" (excusez, le we fut rude!)
Tout ce que j'ai pu écrire au dessus était pour "La crique des pirates".
Pour pirates des caraïbes, je l'ai essayé une fois il y a (très) longtemps, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, je n'ai que de très vagues souvenirs de la partie.
Il me semble qu'il était un poil trop complexe pour son format. Pas assez controlable pour un jeu tactique, trop tactique pour un jeu fun...
Mais ca ne reste que mon avis, et il est mieux noté que Hispaniola sur Tric Trac.
antoine:
Sans vouloir faire de la pub honteuse, je te conseil d'aller demander au vendeur du temple du Jeu...Loïc....Il est quand même bien calé en jeu de plateau...je pense qu'il saurait te conseiller...
Marc:
Et pour éviter que le forum se fasse taxer de préférence, voici les autres magasins de Rennes :
L'Amusance : le plus vieux magasins de jeux de Rennes, de ce que j'en ai entendu ils ont pas mal mis a jour leur offre et les jeux récents sont présents.
Terre de jeux : Je connaissais bien Olivier, l'ancien vendeur qui était de très bon conseil, par contre je ne connais pas l'équipe en place
Elixir du Dragon : je ne connais pas, mais le nom est joli :)
NB : je ne prétends pas que cette liste soit exhaustive
Maintenant fais ton choix :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique