Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
[Objets trouvés] J'ai trouvé un truc / J'ai perdu un truc
Cendre.:
Bouh.
Topic pour les oublieux qui à 1h ne savent plus exactement avec quoi ils sont revenus et repartent, et/ou ceux qui le lendemain à 19h ouvrent le club et trouvent des choses.
Me concernant, j'ai oublié une paire de patins à glace hier soir (37, blancs, et leurs protège-lames), dans la salle droite du bât F dite Umbra.
Quelqu'un pourrait me les mettre en sûreté quelque part, d'ici lundi soir où je reviendrai les chercher ?
ZAK:
Excellente initiative.
De mon côté j'ai la paire de ciseaux du joueur de Fading Suns qui se reconnaitra par son nom, parce que moi les noms…
Je lui la ramène quand il veut (parce que moi des ciseaux…)
PS. Et comment on peut oublier une paire de patins surtout à glace c'est pas une boîte d'allumettes perdue au fond d'une poche ?
PS2. He mais au fait alors tu fais du patin ?
Erendis:
Je n'arrive plus à mettre la main sur mon tricorne noir. Je suis persuadée de ne pas l'avoir sorti de chez moi, mais force est de constater qu'il n'y est plus... chose que je ne m'explique pas. Alors avant de me résoudre à en racheter un, je lance ce message dans la mer internet ; peut-être quelqu'un de concerné lira cet appel de détresse...
anael:
bon une recherche rapide ne m'a pas permis de trouver le topic en question donc je le crée si un vieux du forum qui en connais les moindre recoin me prend en flag de doublon qu'il me déplace.
Donc, si quelqu'un connais un moyen de contacter Li SANS passer par son portable, qu'il me contact pour avoir mon numero et le transmettre a celle ci, ainsi que le numero de la personne qui as trouver son portable...
voilou...
merson:
Je viens de me lever et d'avoir ton message; j'ai pas tout compris, mais si elle est chez elle, je peux passer. si tu l'as sous la main, je t'envoie son numéro en mp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique