Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
[Objets trouvés] J'ai trouvé un truc / J'ai perdu un truc
Salammbô:
Pareil que toi, anael : quelqu'un m'a appelé ce matin pour me dire qu'il avait trouvé le portable de Li par terre, près de la mairie, cette nuit. Il m'a donné un numéro pour le joindre et j'ai transmis l'info à Matthieu.
:!: Li ne doit pas tarder à récupérer son téléphone, sinon la personne qui le "détient" le déposera au commissariat (il quittera Rennes demain).
Si Li (ou quelqu'un en contact avec elle) voulait bien la prévenir rapidement...
Envoyez-moi un mail, un MP ou un sms.
Got:
Je suis allé chercher le téléphone de Li près du mail François Mitterand!
Me contacter par MP pour le récupérer!
Bekos
merson:
Problème réglé!
Heol:
Merci à tout le monde!!
pluto:
Bonjour à tous, il est rare que je vienne sur le forum pour faire ce genre d'annonce, mais ce matin j'ai eu droit à une surprise.
J'ai trouvé un chat roux dans l'entrée de mon immeuble, il a les pattes blanches, une légère tâche sur l'échine, est gourmand, joueur et mignon, et je ne peux malheureusement le garder, j'espérais pouvoir le donner à une asso qui en prendrait soin d'ici ce soir, mais malheureusement ça risque d'être compliqué, néanmoins il quittera mon logement sous peu. Afin d'éviter de le donner à une asso, je préférais voir si il n'intéressait pas quelqu'un. Il ne doit pas être très âgé, et je vais faire vérifier qu'il n'a pas de puce, mais bon rien ne semble l'indiquer.
Contacter moi au [nospam]0668484279[/nospam] si cela vous intéresse, je viendrai confirmer son absence de puce ou pas plus tard dans l'après-midi.
Edit par merson: Ajout du tag nospam sur le numéro de téléphone
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique