Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7

Retours suite à  l'AG du club

<< < (4/9) > >>

LarrxX:

--- Citation de: Erendis,t=1240480795,id=26343 ---Marwan et Xatoc : si si, c'est bien ce que j'ai proposé
--- Fin de citation ---

Bon bah je devais pas écouter a ce moment la :boulet:

Aurélie:
y a un pt't qqch sur eclispse dans les statuts du club ?

Jason:
Erendis, je n'ai jamais voulu dire que j'étais plus légitime qu'une autre personne.
En fait ce que j'ai voulu exprimer...euh...enfin tu me comprend?
Non ?!
Jme comprend.

C'est chiant de ne pas réussir a dire ce que l'on pense .

LostHighway:
Dans le même sens de ce que disent Jason (si je l'ai bien compris ^^) et Kil, je suis pas sûre que ce soit très éthique comme démarche. S'inscrire a un club de jeu de role et s'engager sur un évènement, c'est deux choses tout a fait différentes.
Même s'il y avait possibilité de se désinscrire, ça sous-entendrait une presque-obligation morale de s'impliquer la dedans, c'est un peu limite a mon sens.

Et perso, comme Jason, j'ai préféré voir a quoi ça ressemble avant de faire partie de l'équipe.
Enfin, je n'étais pas a l'AG, mais il ne manquait pas tant de bras que ça si?

Estar:
Le souci avec inscrire quelqu'un par défaut, c'est que si il ne donne pas signe de vie (je crois qu'on a des inscrit cette année qui ne sont jamais venu), c'est assez compliqué de voir que faire (surtout si c'est a la dernière minute). Et sauf erreur de ma part, si tout les membres du club sont bénévole, ça risque d'être plus compliqué qu'autre chose.

Après je donne mon avis mais j'étais même pas a l'AG donc pour ce que ça vaut...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique