Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7
Retours suite à l'AG du club
olafgdumvardangh:
--- Citation de: stoil,t=1240571974,id=26464 ---Avec une affiche qui pête ?
Chaos spider team a l'écoute
Une Campagne de recrutement avec affiche peut être une bonne idée.
" La Lune Rousse" needs you !
--- Fin de citation ---
snake:
en effet, on peut copier le type de campagne que l'on voit dans Star ship trooperz
il étaient convaincant
Ook:
Les affiches cela déja été fait
je pensais a un truc, il y des gens qui squatent les salles dinscriptions des fac et des IUT pour vendre leur bouquin et tout ça en début d'année, pourquoi ne pas faire pareille avec l'ASCREB ?
stoil:
--- Citation de: Ook,t=1240583873,id=26476 ---Les affiches cela déja été fait
--- Fin de citation ---
Oui, mais sur des lieux physiques qui brassent un très faible % de roliste. En plus il faut tomber pile poil au moment où les nouveaux venus sont arrivés MAIS n'ont pas encore choisi leurs activités de l'année.
Je pensais plutot a une campagne de pub virtuelle et anticipée ciblant les rolistes qui viendront étudier/travailler sur Rennes a partir de septembre.
Par ailleurs je pense qu'il est nettement plus efficace de faire une campagne de pub ciblée sur une activité qui parle plutot que sur l'ASCREB (même si je préfèrerais l'inverse :P)
Kil:
--- Citation de: Kil,t=1240439947,id=26340 ---Une solution pour les nombreuses personnes qui ne savent pas de quoi sera fait leur emploi du temps serait de prévoir un statut de bénévole "a confirmer" en parallèle du statut de bénévole habituel plus "solide" et permettant d'établir un planning avec une base plus sûr. Les postes cruciaux étant occupé par des bénévoles en dure.
--- Fin de citation ---
C'était au début de mon message a la base, visiblement éclipsé par la suite ^^. Ca a déja été fait ? C'est une idée de merde ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique