Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Anima
Ook:
Je compte faire une partie test
je vais mener le scénar de l'écran
j'aurais des pretirés pour les inscrit de dernieres minutes, mais si certain sont motivés pour une creation de perso je suis preneur aussi ^^
je prendrais 4 joueurs max
succintement Anima est un méd-fan, avec son propre monde appeller Gaia, la magie et etre surnaturel son considérer par le péquin de base comme mythe ou superstition, l'on peut remercier en cela l'inquisition qui veille au grein, bien entendu les etres surnaturels, la magie; les pouvoirs psys, des pouvoirs de Ky, existe bel et bien ...
Systme de jeu: Role master simplifié (base D100 + compètence )
la date reste imprécise pour le moment je ferais un doodle une fois que les joueurs seront connus ^^ et si creation de perso il y a.
une creation de perso est assé longue, minimum 2H
A peuluche
Jason:
Je suis intéressé, mais cela dépend de la date bien entendue.
Bien avant que je soit roliste, un ami m'a parler d'amina, ça a l'air sympa.
Je me propose dans un but de pur découverte.
Par contre pour un one shot je préfère prendre un prétiré.
Ook:
pour la date je ferais un doodle une fois que j'aurais les 4 joueurs ^^
j'ai un prétiré par "classe" de perso (il y en a plus d'une quinzaine en tous) donc il y a le choix
entre guerrier, guerrier acrobate, paladin, paladin noir, virtuose martial, tao, ombre, assassin, voleur, mage, mage de bataille, illusioniste, invocateur, psy, mage psy, guerrier psy, guerrier invocateur, touche a tout, explorateur
Krystanos:
J'en suis. Pareil, je préfère les prétirés pour découvrir le système.
Xlatoc:
JE VEUX !!!
Anima, j'ai découvert par le jeux de carte, donc je connais un poil l'univers (mais vraiment un poil), et le jeu de role m'a toujours attiré. (plus très bonnes critiques)
Donc, partant de chez partant de chez partant de que "Impossible de louper ça".
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique