Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Anima
Ook:
JK tu veux un prétiré ou faire une création de perso ?
Xlatoc:
Si c'est juste pour un One-Shot, les pré-tirés sont mieux.
Si tu penses éventuellement partir sur une campagne l'an prochain, peut-être serait-ce plus intéressant pour toi de faire au moins une création avec un joueur, ca te permettrais peut-être de mieux visualiser le temps/les points noirs quand on explique/les petits bugs ou loupés dans le truc pour les personnes qui n'ont pas lu le bouquin complet. Mais cela implique de commencer avant avec les personnes dont la création est a faire.
Pour moi, c'est a toi de voir, en fonction de ce que tu veux faire après.
matthieu:
Et moi et moi, je connais pas du tout et je veux tout connaitre... (prétiré ou non)
:bequilles: :bequilles: :bequilles:
Ook:
J'aimerais justement tester une creation de perso
car j'ai bien le bouquin en tête mais toujours que ma vision des choses
et c'est exactements pour ces raisons la que j'aimerais faire une creation de perso
mais je ne veux pas l'imposer non plus ^^
si creation de perso il y a elle aura lieu avant (mais genre un autre jour avant) car j'en profiterais pour expliquer le monde et le systeme comme cela ce qui auront fait une creation de perso pourront aider les autres pendant la partie ou reflechir sur le sujet ^^
d'ailleur je suis libre toutes la semaine prochaine meme en journée cause arret de travail (entorse au poignet)
donc ésitez pas a passer ^^
bon je regarde pour lancer un Doodle ^^
Ook:
lien pour la Creation de perso:
http://www.doodle.com/sd8urfckhvh5bi5t
Je suis dispo également en journée (Lundi par exemple même si je ne suit pas dispo le soir)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique