Communauté forumesque > Evènements

Odyssée Celtique

<< < (3/3)

GdB:
Les équipes sont divisées en une équipe de terrain (qui sue quoi) et une équipe ouaibe (qui a dit qu'ils faisaient du CSS avec des pizzas??).
L'équipe ouaibe est chargée de valider les réponses aux énigmes. Donc quand ils sont sûrs d'eux (soit parce qu'ils avaient trouvé, soit parce qu'ils avaient eu assez de votes pour prendre une décision), ils valident la réponse de leur choix, ce qui fait apparaître une zoulie nétoile a coté de la réponse et empêche de voter pour rien (ouh la privation de liberté fondamentale!!). Du coup ça répond a la question de connaître les choix de réponse de l'équipe.

Pour trouver la position de l'équipe, il suffit de cliquer sur les petits bonshommes en train de courir dans le bandeau en haut de la google map, et les écussons des équipes apparaissent. Par contre en cours de journée le positionnement des balises sur la carte n'est pas forcément bon, leur truc est pas tout a fait au point, ne pas s'étonner s'ils n'ont pas topé un gros groupe de balises, en fait ils l'ont fait mais elles sont mal indiquées sur internet.

Et le classement, heu je sais plus ^^ je l'ai regardé en cours de journée en suivant leur position sur la google map, mais je n'arrive pas a trouver le classement de la journée...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique