Communauté forumesque > Evènements
Odyssée Celtique
Ao:
Plaît-il ?
Erendis:
Pas toi ! Lionel de Gaunes, le cousin de Lancelot
stoil:
Et moi celle de Galaad, en honneur à notre président et opur aider les potes de GdB.
Par contre je dois dire que le site est impraticable. Il est beau, mais il est comme le message de GdB, on y comprend que dalle ! (en tout cas mon bulbe ne s'y retrouve pas)
J'ai bataillé pour trouver où répondre à la première énigme (qui est d'ailleurs fausse comme l'a confirmé Gwen), et les suivantes.. ben on a les différentes réponses proposées mais pas la question qui va avec !
C'est parce qu'il faut attendre le 06/05 ? Il se passera quoi le 06/05 ?
GdB:
Bon, je vais essayer d'être plus clair, parce que apparemment je suis le seul a me comprendre ou presque...
Alors déja, un raid c'est quoi? (paraît que c'est pas clair pour tout le monde)
En l'occurrence, c'est un groupe de gens qui font un parcours utilisant divers moyens de transports (course, canoë, vélo, roller) pour effectuer un parcours type "course d'orientation" (ils doivent aller toper des balises un peu partout).
La, en plus, ils trouvent des énigmes qu'on doit les aider a résoudre (d'où le site internet), sur le thème des légendes arthuriennes.
Ledit site n'est pas très intuitif, mais pour chaque étape il y a plusieurs énigmens, et l'on passe de l'une a l'autre avec les tites flèches gauche et droites qui sont a droite de la fenêtre "énigmes". Pour aujourd'hui c'est fini, le "chef" a validé les réponses... Vous pourrez (si vous le voulez) répondre aux autres demain!
stoil:
Dis donc GdB, tant qu'on est sur les explications, tu peux m'expliquer :
- pourquoi les (bonnes) réponses aux énigmes a venir sont marquées d'une étoile ?
- comment trouver la position de notre équipe, les choix de réponse qu'ils ont fait et son classement ?
parce que la concrètement je vois pas le lien entre les internautes qui répondent et la progression de l'équipe.
Quel (graphiquement beau) foutoir ce site !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique