Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

ECLIPSE 8 - la location de la MJC payante

<< < (3/4) > >>

luigi:
Et pourquoi ne pas envisager de changer de locaux? Voir avec la fac peut être?

Gwenael:
C'est une solution tout a fait envisageable ...

Il reste aussi le diapason (sur le campus de Rennes 1) qu'il faudra sans doute louer aussi, mais cela ne coûte rien de se renseigner.

matthieu:
Moi qui était content des sousous de l'ASCREB, sa va être la chasse aux subvention. Il faudra s'y prendre très vite...

Gwenael:
C'est pour cela qu'il faut en parler maintenant ...

Stéphane/Ex-Bartab:
il existe aussi la solution de monter une association type "l'asso pour l'organisation d'eclipse" en loi 1901 avec pour membres les orgas ce qui élargierait Eclipse au dela de la conv de la lune rousse, permetterait de doubler les demandes de subventions et donc de ne pas que compter sur l'ASCREB qui, pour moi voyant cela de loin, n'est pas vraiement helpfull.

D'un autre coté si cela doit rester en liaison unique avec l'ascreb et le crous, le RU ou effectivement la fac peuvent être une bonne solution (ha la bourse aux scénars dans un amphi....)

Je pense que la mjc s'en doutait déja et cela explique le rapport détaillé demandé.

Maintenant un argument massue c'est les 8 ans d'existence et en poussant un peu et surtout en montrant qu'en ligne de mire il y aura la super conv Eclipse 10... ça peut aider.

Stéphane mais 2 cents a moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique