Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

ECLIPSE 8 - la location de la MJC payante

<< < (4/4)

Aurélie:
y a pas que le problème d'Eclipse ceci dit...

petite pensée égoïste du club théâtre qui n'a pas fini de galérer si chaque club doit trouver dans son coin sa salle et ses subentions...

c'était surtout pour ça que l'ASCREB était utile : vive l'esprit de groupe !

Gwenael:
C'est pour cela Miss que c'est a l'ASCREB de faire qqch.

Pour remporter cette "bataille" ... il faut que l'ASCREB paraisse dynamique et enthousiaste et surtout pas laisser les mêmes toujours tout faire et encore moins laissé les vieux fossiles sortis d'on ne sait quel placard.

merson:
pour être original, je plusune les propos de gwen avec véhémence.

quant a savoir s'il faut reprendre eclipse sous l'égide d'une autre association... pour différentes raisons, je ne me vois pas participer a ça, mais pourquoi pas?
 et si l'ascreb fait définitivement naufrage? vu la situation, il va falloir envisager cela sérieusement, non? il nous faudra bien alors une structure si nous voulons faire survivre La Lune Rousse...

j'avais rédigé une réaction a ce thread et surtout a cette situation navrante et proprement lamentable, mais débattre ici me demande une énergie que je préfère consacrer a autre chose. sachez juste que je suis en colère (essentiellement contre des personnes non visiteuses de ce forum), et ce au dela de ce que la netiquette peut tolérer.

david:
je me permet de prendre part rapidement au débat

 1) c'est les vacances et si je ne me trompe pas pendant les vacances il y a peu de club avec des gens actif ( la lune rousse étant une exeption)
 2) les vieux fossiles comme vous dites il n'ont en effet pas a toujours prendre en charge les problèmes mais sa ne les empêchent pas de participer au débat et d'aider
 3) il faudra a mon avis que tous les clubs se bougent pour faire une réunion de crise ASCREB-MJC pour trouver des solutions: chaque club se débrouille ou chacun participe ?

il existe des solutions pour le théatre faire une réprésentation ailleurs diapason, salle mirabeau, crous ( on m'avait proposé cette chose d'ailleurs il y a 3 ans de faire notre piece de théatre au crous, le faire dehors ect

pour eclipse avant la MJC cela était fait sur la cité U possibilité de le faire de nouveau cité U ou diaposon ou fac

comme toujours je pense que sa sera les personnes concernées qui trouveront des solutions et pas les personnes non concerné

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique