Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Paranoïa

(1/6) > >>

LarrxX:
Bonjour citoyen,

L'Ordinateur cherche de vaillants volontaires pour mener a bien une mission top secrète et ultra sécuritaire. Si toi, citoyen infrarouge, te crois digne de vêtir la tenue de clarificateur déclare-toi au terminal le plus proche. La date de la mission te sera transmise ultérieurement quand l'équipe sera au complet et si l'Ordinateur t'estime digne de confiance.

Cliquer sur ce lien pour avoir plus d'informations sur le Complexe Alpha est une trahison de premier ordre. Si tu le fais, rends-toi au centre d'extermination le plus proche. Merci pour ta compréhension, citoyen.

L'Ordinateur est ton Ami. Gloire a l'Ordinateur!

En clair, je prévois de faire un one shot Paranoïa et je voulais voir qui était intéressé. Je ferai un Doodle avec les dates s'il y a assez de monde pour monter une partie. Es-tu sûr d'avoir l'accréditation nécessaire pour lire cette phrase citoyen?

Krystanos:
Toujours partant pour une partie...

Pierre:
lol, ça va charcler sévère dans vos rangs de clarificateurs. C'est ce qui est arrivé avec ma dernière équipe...Huuummm, quoi? Oui, d'accord ami Ordinateur je me rends immédiatement au centre d'extermination le plus proche pour mes paroles séditieuses mais néanmoins vraies. Et je réfute cette accusation d'être communiste

stoil:
Tu mèneras quel scénario ?
Si je ne le connais pas ET si j'arrive a trouver un peu de disponibilité, ça me tenterait (quoique si ça se trouve me retrouver de l'autre coté de l'écran ne déclenchera pas en moi les vagues de plaisirs sadiques que la révélation régulière de pièges administratifs, explosifs ou hiérarchiques me donne lorsque je mène).

Yoan:
Cela m'intéresserait aussi cela serait pas mal de déja discuter de la date.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique