Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Paranoïa
david:
bonjour tout le monde
si cette partie a lieu entre le 27 juillet et le 7 aout je devrais étre dans les environs de rennes et un peu de JDR ne me ferai pas de mal
stoil:
ouaaaah, le retour de Doudou :chevalbois:
LarrxX:
Votre ami Ordinateur vous informe que, dans les semaines qui viennent, [strike]quatre [/strike] cinq séances de recrutement auront lieu. Veuillez vous y inscrire au plus tot. Les inscriptions multiples ne seront pas pénalisées, au contraire, mieux vaut mettre toutes les chances de votre coté citoyen.
Le Bonheur est obligatoire.
Citoyen St-O-Il, une erreur administrative a fait que vous êtes retombé en accréditation infrarouge (le responsable s'est gracieusement présenté au centre d'extermination le plus proche). Vous êtes prié de vous inscrire a l'instar de vos compagnons. Mais pourquoi lisez-vous cette phrase citoyen St-O-Il? Vous n'avez plus l'accréditation nécessaire...
Semoule:
Je cours au centre d'extermination le plus proche, car je suis dans l'incapacité de servir le grand ordinateur a ces 4 dates. En espérant que mes clones pourront une autre fois!
LarrxX:
Citoyens! Pour maximiser votre bonheur, l'Ordinateur a rajouté une date pour le recrutement. Merci d'éditer vos anciennes entrées afin de signaler vos nouvelles disponibilités.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique