Bonjour,
Dans la même veine que ma télé, je vends du matériel informatique. Ça va de la mémoire au disque dur, en passant par des cartes graphiques, des boîtiers, des processeurs, etc.
La liste est un peu longue a faire, mais pour faire simple, il y a deux ordis complets (modulo une alim, spécifique, a changer, et pas d'écran bien sûr).
Donc en attendant, si de votre coté vous cherchez des choses spécifiques, demandez moi je devrais être capable de vous répondre si j'ai ça...
Première liste de mémoire :
- Entre 3 et 4 Go de RAM, allant de PC2100 a PC4500. Détail des barrettes a venir
- 2 cartes graphiques GeForce 7600GT. Une silencieuse (fanless), et l'autre aussi (malgré son ventilateur).
- 2 processeurs, un Athlon 3200+, et un Athlon 2400+
- Les cartes mères qui vont bien
- Un boitier MiniPC Shuttle (SN25P) dont l'alim est a changer (d'après mon diagnostic qui reste a confirmer, sinon c'est la carte mère mais j'y crois moyen. Environ 20% de chances)
- Un boitier moyen tour de qualité et de marque Enermax
- Une plâtré de disques durs, allant de 80 a 500 Go. Détails a venir en fonction de la réutilisabilité des disques
Pour info, l'un me servait de MediaCenter (le MiniPC, pratique dans un salon) et l'autre de serveur... Donc si en plus vous voulez des conseils dans ces deux usages, n'hésitez pas !