Auteur Sujet: [Vends] Matériel informatique  (Lu 2885 fois)

Krystanos

• Tuatha dé Danann
[Vends] Matériel informatique
« le: 30 juillet 2009 à 15:40 »
Bonjour,

Dans la même veine que ma télé, je vends du matériel informatique. Ça va de la mémoire au disque dur, en passant par des cartes graphiques, des boîtiers, des processeurs, etc.

La liste est un peu longue a faire, mais pour faire simple, il y a deux ordis complets (modulo une alim, spécifique, a changer, et pas d'écran bien sûr).

Donc en attendant, si de votre coté vous cherchez des choses spécifiques, demandez moi je devrais être capable de vous répondre si j'ai ça...

Première liste de mémoire :

- Entre 3 et 4 Go de RAM, allant de PC2100 a PC4500. Détail des barrettes a venir
- 2 cartes graphiques GeForce 7600GT. Une silencieuse (fanless), et l'autre aussi (malgré son ventilateur).
- 2 processeurs, un Athlon 3200+, et un Athlon 2400+
- Les cartes mères qui vont bien
- Un boitier MiniPC Shuttle (SN25P) dont l'alim est a changer (d'après mon diagnostic qui reste a confirmer, sinon c'est la carte mère mais j'y crois moyen. Environ 20% de chances)
- Un boitier moyen tour de qualité et de marque Enermax
- Une plâtré de disques durs, allant de 80 a 500 Go. Détails a venir en fonction de la réutilisabilité des disques

Pour info, l'un me servait de MediaCenter (le MiniPC, pratique dans un salon) et l'autre de serveur... Donc si en plus vous voulez des conseils dans ces deux usages, n'hésitez pas !
« Modifié: 21 avril 2014 à 08:58 par merson »
Un piège est un différentiel cognitif

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Vends matériel informatique
« Réponse #1 le: 30 juillet 2009 à 16:32 »
tu vendrais tes disques durs a combien le Go?
je serais également intéressé par de la DDR si tu en as (les références que tu donnes ne me disent rien, normal pour un béotien) et que les prix sont compatibles avec mon salaire ;)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

antoine

• Bugul-noz
« Réponse #2 le: 12 août 2009 à 14:52 »
Les disques dures pourraient également m'intérésser...si tu les vends effectivement. Et ça dépend du prix, évidemment.
Voila.
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Krystanos

• Tuatha dé Danann
« Réponse #3 le: 13 août 2009 à 22:56 »
J'ai reçu le matériel qui remplace l'ancien, donc je devrais bientot pouvoir vous répondre pour les détails sur le matériel et les prix.
Un piège est un différentiel cognitif