Communauté forumesque > Evènements

Fête de départ...

<< < (4/4)

Anne:
Plan B.. en fait je n'y ai pas spécialement réfléchi ^^. Si quelqu'un a une idée... Bon mais croisons les doigts, je viens de regarder la météo et ils annoncent plutot beau.

Marine:
Hum;... pense peut-être a dire aux gens d'amener quelque chose a manger si tu veux faire des grilades. Pense aussi charbon, grille et tout.

Anne:
C'est dit dans le premier message que j'ai mis, si tu avais pris le temps de le lire. ^^
Bon, du coup je le redis quand même, amenez vos trucs a griller, salades, chips, fromages, boissons () et tout ce que vous voulez.
J'amènerai du charbon et une grille, mais elle est pas très grande, donc si qqun en a une deuxième a amener ça pourra servir, sinon tant pis. J'amène aussi des sacs poubelle et des assiettes en carton, des gobelets et un peu de couverts.
Voila ! Viendez quand vous voulez, moi j'y serai vers 16h-16h30.

Krystanos:
Vu que tout le monde (ou presque) a repris le travail, tu risques de te sentir un peu seule pendant un bon moment en y venant a 16h :)

ZAK:
Moi je ne serai pas la mais j'envoie tout plein de bons trucs positifs pour cette célébration, tellement fort qu'il en restera pour emmener avec toi en Irlande.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique