Communauté forumesque > Les Trolls

Rôlistes et Médias, relations tendues

<< < (3/6) > >>

Nat':

--- Citation de: stoil,t=1318363269,id=77484 ---Merde, je suis un type mal dans ma peau, en déficit de relations sociales et professionnelles et je ne le savais même pas !?
Heureusement M6 est là  pour me le faire comprendre :mrgreen:
--- Fin de citation ---



tu a oublié malfagoté ! ^^

Morte de rire en tout cas de cet appel à  témoin, manquerait plus qu'Evelyne Thomas relance c'est mon choix, avec un sujet d'émission : Rôliste en manque d'intégration sociale...

Cette Laura, faudrait plutôt l'inviter pour une soirée d'initiation... ;-)

Lukas:

--- Citation de: Nat',t=1318403796,id=77500 ---

Cette Laura, faudrait plutôt l'inviter pour une soirée d'initiation... ;-)
--- Fin de citation ---


je trouve l'idée très bonne....

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Lukas,t=1318408747,id=77505 ---
--- Citation de: Nat',t=1318403796,id=77500 ---

Cette Laura, faudrait plutôt l'inviter pour une soirée d'initiation... ;-)
--- Fin de citation ---


je trouve l'idée très bonne....
--- Fin de citation ---

carrément !

faut présenter ça pour elle par contre du style :

bonjour Madame,
j'ai un grand nombre d'amis (et d'amies) qui ont malheureusement sombré dans le jeu de rôle. ils y passent un temps énorme, se négligeant et ne prenant plus soin d'eux. ils vivent de malbouffe lors de ces réunions, parlent de truc incompréhensibles, et m'attristent.

on dirait qu'à  part leur petit monde virtuel peuplé de vampires, d'enfants ayant peur du monstre sous le lit, de nains, de magiciens, de démons, rien n'existe pour eux.

j'ai ici quelques photos d'eux (sélectionner des photos des convs qui montrent bien la chose tant qu'à  faire).

Je leur ai parlé de vous et ils seraient content de vous voir lors de leur séance journalière sur beaulieu, blablabla...

accepteriez-vous de venir pour vous rendre compte par vous même de cela ?
je pense que cela pourrait être très instructif pour vous, et pour votre émission.

Merci d'avance,

Gontran téodal, archimage de la pate d'orée niveau XI...

Xlatoc:
On en parle sur FB, quelqu'un a balancé une réponse sympa je trouve :

""Bonjour mon problème est que j'ai tellement la classe que j'en deviens insipide. Je suis moi-même devenu un pur objet de consommation. Grâce à  votre formidable émission je voudrais être relooké en Roliste mais aussi retrouver ma dignité et ma singularité, merci."

Superdwarf:
mon pseudo ne serait pas noté dans le le copié/collé de l'article en question?^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique