Communauté forumesque > Les Trolls

Rôlistes et Médias, relations tendues

<< < (4/6) > >>

merson:
On est d'accord, ce mail est consternant de journalisme (c'est dire ce que j'en pense).
D'un autre côté, j'ai vu beaucoup (vraiment beaucoup, merci les conventions un peu partout en france...) de rôlistes et parfois (souvent même), j'ai eu l'impression de côtoyer des gens sérieusement dérangés...
Qu'on me comprenne: Je ne suis pas meilleur, selon moi; et par ailleurs, je suis pleinement convaincu que les rôlistes échappent majoritairement à  ces clichés; mais certains specimens laissent rêveur, parfois...

Lapin:

--- Citation de: merson,t=1318418947,id=77532 ---On est d'accord, ce mail est consternant de journalisme (c'est dire ce que j'en pense).
D'un autre côté, j'ai vu beaucoup (vraiment beaucoup, merci les conventions un peu partout en france...) de rôlistes et parfois (souvent même), j'ai eu l'impression de côtoyer des gens sérieusement dérangés...
Qu'on me comprenne: Je ne suis pas meilleur, selon moi; et par ailleurs, je suis pleinement convaincu que les rôlistes échappent majoritairement à  ces clichés; mais certains specimens laissent rêveur, parfois...
--- Fin de citation ---

Tu peux trouver des spécimens du même genre partout.

Charles:
mais en plus forte concentration chez les rolistes.

Ce qui me choc, c'est pas tellement qu'elle cherche ses participants dans le milieu du JDR, c'est l'image qu'elle a de ce milieu qui la poussée dans cette direction, et parfois, on ce dit que cette image, certains rolistes l'ont bien cherchés.
Non, ce qui me choc, c'est la façon dont elle formule ca: tu es un roliste, donc tu as un look pourri, pas d'amis pas de copine, etc...

C'est faire des généralité ultra basique, et ca pour moi, une ou un journaliste ne devrait pas pouvoir ce le permettre

merson:
Merci Charles de mettre des mots sur le fond de ma pensée (que je ne parvenais pas à  clarifier sur ce coup)

Xlatoc:
Personnellement ce qui m'exècre le plus c'est l'idée que le look/apparence, avec ce que cela implique d'artificieux conditionne tous les autres pans de la vie d'une personne...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique