Ben, je te remercie LostHighway, mais je pense que les types qui seront vraisemblablement intéressés par un modèle neuf et non déballé le seront moins par un modèle usagé : ils son tout à fait capable de transformer l'objet nickel-chrome de merson en rebut tout juste bon pour le recyclage, crois moi. Je les ai vu à l'oeuvre, et j'en fait encore des cauchemars ..... Brrrrr.....;
En fait, je crois avoir compris que leur but ultime dans la vie est
JUSTEMENT d'user jusqu'à la trame ce genre d'accessoire.
Je dois confesser que le simple fait de proposer cet objet à mes "collègues" me ronge d'angoisse ....
En fait, il me faudra pénétrer profondément dans leur tanière, là où la lumière ne va plus
(non, il ne s'agit pas de leurs fondements intimes !!), et, courageusement dans les tréfonds obscurs, simplement armé de mon courage, affronter leurs feulements et leurs grognements, passer l'Épreuve rituelle initiatique me permettant d'être accepté, pour enfin avoir la chance de parler au Chef de Meute et lui proposer mon offrande avant qu'il ne me dévore tout cru, après m'avoir achever d'un seul coup de sa patte griffue (si j'ai de la chance, sinon c'est par ses crocs et là, je risque plus l'asphyxie par son haleine avant).
J'en frémi d'avance.
Mais la récompense en vaut la peine : Si mon offrande est acceptée, après une courte mais intense cérémonie rituelle impliquant moult sacrifices humains et autres, je pourrai ainsi me pavaner parmi eux sans avoir à baisser les yeux quand ils m'adresseront la parole !
Que du bonheur !
Rien que d'y penser, j'en ai un orgasme !
Plus sérieusement, je suis présent le vendredi dés 19H00, merson. Si toi tu n'est pas là, je te propose que je vienne un autre jour, à ta convenance. Sinon, autre alternative, il reste possible de laisser "l'objet du délit" dans l'armoire à Jeux de Rôles : je le trouverai à ma prochaine partie.
J'espère que ma prose vous aura fait rire, sinon sourire !