Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Qin: Tian Xia - 2009/2010

(1/4) > >>

Krystanos:
Bonjour,

Je souhaiterais mener à  Qin cette année, et 3 joueurs se sont annoncés. Je ne mènerai pas en dessous de 5 joueurs.

Qin est un jeu de rôle historique qui se passe il y a 2200 ans à  la louche, à  l'époque où la Chine n'existe pas encore, et où 7 royaumes se partagent les terres. Jusqu'à  ce que l'un d'entre eux, le royaume du Qin, décide de réunir tout ce qui se trouve sous le ciel...

Pour l'ambiance, c'est style Tigre et Dragon. Pour l'orientation du jeu, ça varie entre historique, mystique, politique, héroïque, etc.

Pour ma part, je demanderai des descriptions visuelles assez poussées (si vous ne savez pas, vous apprendrez c'est pas compliqué). Pour les joueurs, tout le monde est le bienvenu.

Les horaires ne sont pas encore définis. Ce sera le mercredi soir ou le vendredi soir...

Si vous êtes intéressés ou que vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à  me contacter.

Heol:
Finalement, je pense ne prendre qu'une campagne cette année car j'ai postulé pour du travail la nuit. Donc si je suis prise pendant la campagne je devrais arrêter d'un coup!
voilà  désolé!!

Krystanos:
Bon ben pas de Qin cette année alors :)
Si un modo pouvait supprimer le sujet, merci...

Ao:
Sûr, tu ne préfères pas attendre un chouia afin d'être sûr que des candidats ne se révèlent pas in extremis ?

Johan:
Bonsoir,
 
Apparement il est trop tard pour postuler....
Je suis triste, incarner un bringand qui lutte pour pouvoir avoir un truc a ce mettre sous la dents ou un hermite qui prepare des potion fumante au mileu d'une bambouseraie (ou autre...) m'aurais enormement plu....
Enfin, on sait jamais, si l'envie te prend de (re)maitriser tu peu me compter (si tu veux, bien sur) et si tu maitrise bien le mercredi ou jeudi soir.
 
Bon, bin, bonne nuit.
Johan

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique