Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Qin: Tian Xia - 2009/2010

<< < (3/4) > >>

antoine:
Sinon c'est Margot je crois, et pas Marguerite....

Ao:

--- Citation de: Krystanos,t=1254215447,id=29558 ---Ben ça fait plaisir d'être la partie du désespoir... :roll: (je plaisante)
Donc pourquoi pas, encore faut-il que mes 2 joueurs initiaux soient toujours dispos, je crois qu'il y en a un qui cherchait autre chose du coup. Charles, tu t'es incrusté dans une autre partie ?
--- Fin de citation ---
Désolé c'était effectivement maladroitement présenté. Mais en tout cas elle cherche "simplement" à  jouer, sans exigence particulière sinon de voir l'ambiance du club, avec une recherche orientée roleplay.
Très enthousiaste.


--- Citation de: antoine,t=1254228381,id=29579 ---Sinon c'est Margot je crois, et pas Marguerite....
--- Fin de citation ---

Ah je pensais que c'était un diminutif.
Dans le cas contraire je m'en excuse !

Krystanos:
Elles peuvent venir à  Kuro, ce sera très très roleplay...
L'idéal est qu'elles répondent au sujet, ou qu'elles me contactent, je fais l'interface (pour l'instant)

Ao:
Margot devrait s'inscrire sur le forum normalement, mais elle devrait aussi qwasiter pas mal au club si j'ai bien compris.
Dans l'un ou l'autre cas tu devrais pouvoir entrer en contact avec (ou inversement).

Krystanos:
Vu que je suis joueur-orphelin et meneur-orphelin, je ne traîne pas trop au club...
Mais quand elle sera sur le forum, ce sera avec plaisir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique