Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] StarWars: Voyager - 2009/2010

(1/6) > >>

Kil:
Bon bin je me suis pas très bien vendu à  l'AG visiblement, pour changer ^^.

MJ cherches pilotes, roublard, vétéran, Jedi de toutes espèces (ou presque) souhaitant échapper à  une mort certaines, faire grand profit, retrouver le goût du "bon vieux temps" pour aventure à  travers l'hyperespace et au delà .

La rencontre entre les protagonistes se situe quelques mois après l'ordre 66. Si vous êtes un fan à  fond dans l'univers étendue de la saga ça devrait vous plaire. Si vous ne connaissez de Star Wars que les films, aussi.

Je fixerai un premier rendez vous quant j'aurai un petit groupe d'intéressé.

Ao:
Les apparences étant parfois trompeuses, pour reprendre une formule bien bateau, j'aimerais préciser que Kil est un joueur (je ne l'ai jamais vu comme meneur, mais je présume que c'est comparable) très impliqué, attentif et rigoureux dans une partie de jeu de rôles, et capable de repérer une subtilité qui aura échappé à  des joueurs "réputés" plus "sérieux".

C'est de plus un passionné de l'univers de Star Wars donc je ne doute pas que, si vous recherchez une partie à  l'ambiance agréable et originale, vous devriez trouver votre compte à  sa table.

On sait jamais, si y'en a qui sont resté sur "Mathieu ? C'est qui Mathieu ?"  :razz:

Kil:
... N'empêche yen à  deux que je connais pas et j'ai toujours pas imprimé qui était Mathieu ^^.

Merci msieu Ao pour votre soutient.

Une précision quant à  ma campagne, si j'ai été aussi évasif et aussi mystérieux c'est justement parce que le mystère est sans doute le maître mot de cette campagne.
Je ne peux vraiment rien dire sinon que le scénario pilote est très linéaire mais que la suite laisse la part belle à  la liberté des joueurs. Au programme, de l'univers étendu plus au moins connu et un zeste d'inédit de ma composition (sans grande prétention). J'en dit pas plus...

Byaku:
Je pourrai être intéressé, tout dépend du jour auquel tu joue.

Kil:
En fonction des joueurs et des parties, un soir en semaine. A voir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique