Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] StarWars: Voyager - 2009/2010

<< < (5/6) > >>

Kil:
J'ai une bonne nouvelle, ce soir une nouvelle s'est pointé et elle semble intéressé par SW, elle pourrait même ramener une amie à  elle.

Si telle est le cas je penses qu'on jouera tous les mercredis soir à  partir de 20h30. Création de perso et premier pas dans cette galaxie très lointaine mercredi 7 octobre.

Ao:
Je vous tiendrai au courant mais il est *possible* que je passe faire un tour si c'est le mercredi.

Jason:
Bon sang de bonsoir, Qin reprend du poil de la bête !
Mais comme il semblerai que pour SW qu'il y ai une nette préférence pour le mercredi soir, jvai essayer d'insister pour que la partie de Qin ai lieu le vendredi soir.
Cela ne m'arrange pas, mais il y a déjà  une personne qui fait des sacrifice alors MOI AUSSI.

Conclusion : mercredi soir pour SW ? PRESENT !!!

Kil:
De toute façon j'ai déjà  réservé la dernière salle de libre du mercredi soir donc à  moins de faire ailleurs je vois mal comment Greg va placer sa partie mercredi.

J'ai super trop la pression de la mort qui tue, les gens fond des sacrifices et moi je suis débutant dans le menage... Les boules ^^

n3on4sh:
bien le bonjour !
 
alors alors on monte un groupe sw, et donc forcement je veux en etre ! merci pour le message facebook kil ^^
Moi je suis dispo pour le moment le mardi et le mercredi soir, etant donné que le lundi jai un groupe trone de fer en plateau, le jeudi et le wd c'est pas la peine d'y penser !)
 
je voudrais juste savoir quelle edition tu utilise kil et a quelle date on pourrait voir pour faire fiche perso, dans tous les cas si tu passe au troll on peut faire ca la bas...
 
see you space cowboys !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique