Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
luigi:
Ben moi aussi c'est dans l'univers Arthurien :roll:
Gwenael:
--- Citation de: luigi ---Ben moi aussi c'est dans l'univers Arthurien :roll:
--- Fin de citation ---
Je sais bien Ju. :wink: Avec Luke "Arthur" Skywalker, Obiwan "Myrddin" Kenobi et Darth "Le chevalier Noir" Vader.
ZAK:
Et la Reine Guenièvre en Princesse Léia, non ?
En tout cas j'aurais pas aimé être adoubé au sabre laser...
Je regarderai mon emploi du temps si je peux faire jouer des Animutants ou le série Télé : Scooby-Doo.
Kil:
Je veux pas dire mais dans StarGate ça rend vachement mieux ^^. Yoda c'est qui alors ? Et Han Solo ?
Chewie c'est le chien de George et l'étoile noir représente le Dragon dans lequel les héros sont happés puis ressorte et reviennent pour détruire la bête. De la à faire une corrélation avec l'imaginaire Arthurien les mecs :razz: .
Je tendrais plus pour un gros mélange s'inspirant à mort de Flash Gordon. Donc de l'arthurien en passant par les grecs en priorité messieurs.
Moi je dis Obi-Wan il a fait des choses à Luke :???: .
Merci Stoil de supporter tous les jours les gros boulets pollueur de messages que nous sommes :lol: .
PS: ce message sera démoli dans...
luigi:
Il y a clairement des références. Cela ne veut pas dire que tous les personnages y sont!
Je ne me souviens plus exactement des sites où j'ai lu des analyses sur le sujet mais Star Wars ets bel et bien influencé, entre autre, par le mythe arthurien. Comme il l'est également par le seconde guerre mondiale et autre.
Si un modo pouvait enlever toute la partie sur l'inspiration Star Wars et déplacé ça dans les Trolls avec en titre "Star Wars : les influences" ou "Star Wars et le mythe Arthurien"
Comme ça le topic resterait clair.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique