Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (24/177) > >>

M'Bowwarrior:
Lol

Comédie française avec Sophie marceau et le roi arthur de kaameloott

un film sans prétention se passant à  Paris, racontant la vie d'une ado à  l'école tiraillée entre les amours, les amis, la famille divorcée mais ou les parents se voient encore pour... "le plaisir"....

un film que j'ai beaucoup apprécié. très réaliste, ou... on rigole souvent (enfin moi en tout cas).
bon, il s'appelle Lol parce que l'actrice principale s'appelle Lola et "mais tout le monde m'appelle Lol", et en fait personne ne l'appelle Lol... mais bon ;)

Kil:
Burn after Reading :

Tout simplement génial. En effet comme pour Lebovski faut pas attendre une histoire. Mais comme pour ce magnifique film ce nouveau Cohen est tout simplement génial. Un film édifiant sur la puissance de la folie humaine. Brad Pitt est étonnant et George Cloney lui donne bien la réplique ^^.
En gros je suis à  100 000 lieu de l'avis de msieu Krystanos. Pour moi on ne va pas voir ce film pour en prendre pleins les yeux, pour rire, pour pleurer ou pour ce prendre la tête. On va voir se film pour péter un câble et ouvrir ses chacras.

Krystanos:
Mais vous avez le droit de ne pas avoir mon avis Monsieur Quanquois ! :)

gaerlyn:
"SLUMDOG MILLIONNAIRE"

Un jeune homme des bidonvilles gagne au jeu "Qui veut gagner des millions"
Comment fait-t-il? A-t-il triché? Pourquoi participe-t-il au jeu? Comment connait-il les réponses?
Un voyage à  travers l'Inde qui m'a donné envie d'y retourner!!!

J'ai bien aimé, on voyage à  travers les bidonvilles de Bombay, à  travers le passé de ce jeune Jamal Malek...
 un peu fleur bleu mais bon c'est un film indien donc il fallait bien de la couleur de la romance et de la danse :P

A découvrir

LarrxX:
Pour avoir vu Slumdog Milionnaire, je dirai qu'il est tout sauf fleur bleue! Le personnage principal l'est, oui, son Histoire aussi, mais la présentation est loin de l'être. La vie dure des bidonvilles est retranscrite en toute sa violence où chaque jour est une épreuve où on vit plutot qu'on ne survit. Et puis, le film, même s'il se passe en Inde, n'est pas indien mais bel et bien Anglais, réalisé par le très talentueux Danny Boyle. Quant à  la danse, que les allergiques à  Bollywood (comme moi) se rassurent: il n'y a qu'une seule scène de danse bollywoodienne à  la toute fin du film, pendant le générique.

C'est un très bon film, très bien mené, très bien réalisé, avec, effectivement une touche fleur bleue qui s'en dégage un peu, mais qui est loin d'être le point le plus important du film.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique