Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
Kil:
Beuuu connaît pas :wink:
luigi:
Oui exact!
luigi:
Pour ceux qui ont vu Je suis une légende, voici une fin alternative:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/i%2Bam%2Ba%2Blegend%2Balternate%2Bending/video/x4m4nc_je-suis-une-legende-fin-alternative_shortfilms
Erendis:
Chasseurs de dragons
Conte de fées animé avec les voix de Patrick Timsit et Vincent Lindon
Et me revoilà dans les salles obscures !!
Pour ma première sortie et ma "liberté" retrouvée (grâce à cet instrument de torture que l'on nomme poétiquement le "tire-lait"), je suis partie à la chasse aux dragons.
Ce film d'animation franco-germano-luxembourgeois (c'est assez rare pour être signalé), s'il ne brille pas par l'originalité de son scénario, reste agréable à regarder. L'esthétisme de son monde est réellement original et sans être hilarant (on est loin de Schrek), il y a deux-trois répliques bien trouvées. Je regrette cependant une diction parfois trop rapide pour nous permettre d'en apprécier toute la saveur.
Pour ceux qui iront le voir, concentrez-vous bien sur les paroles de la dernière comptine :wink: .
Je le conseille donc, sans grand enthousiasme certes, mais s'il vous tente, allez-y.
PS : pouvez-vous compléter le poème ?
"Je ne te crains pas Grand Moche
Car mon coeur est pur comme de l'eau de roche
...
...épées d'argent... [ève]
C'est justice que tu crèves."
M'Bowwarrior:
attention, spoiler inside, ne pas lire si vous voulez pas vous gacher quelques surprises
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
film américain d'aventure avec harrison ford
de gros trucs qui collent pas, comme souvent dans ces films (les pièges qui marchent qu'une fois et qui malgré tout derrière regorgent de morts... étrange, le piège devrait plus être là ou devrait pas y'avoir de morts)
il devrait mourir au vu des quelques 20 gars qui mitraillent sur lui pendant 5 minutes :) (mais bon, c'est le héros...)
une idée de scénario qui crève les yeux à qui sait le voir (quand je dis crève les yeux, c'est qu'au bout d'environ 5 min de film, j'avais déjà une bonne idée, et surtout une idée juste)
le gentil qui devient méchant mais qui se fait passer pour un gentil et qui à la fin remontre sa vraie méchancetée et meurt
une fin à la mort moi le .....
les plus
un bon film d'action à l'américaine
on en apprend plus sur la vie sentimentale et privée de ce cher Jones second (et y'en aura d'autre après)
quelques scènes comiques pas trop mal faites
harrison ford.
voilà ... en gros, il mérite pas trop d'être vu sur grand écran, je pense, à mon humble avis.
Sinon, juste comme ça.... 51 ça vous fait penser à quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique