Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (6/177) > >>

Xlatoc:
42 + 9 !!!

Charles:
Deux jours à  tuer

comédie, avec Albert Dupontel et Marie José Croze

L'histoire d'un homme qui, d'après les conventions, à  tout pour être heureux. Une femme charmante, deux enfants, un bon boulot bien payé, des amis nombreux, etc...

Et qui décide de tout gâcher en deux jours, sans que l'on sache réellement pourquoi, et de partir seul.

J'ai beaucoup aimé le film qui sait alterner le burlesque avec l'émotion très rapidement. On s'attache rapidement à  cet homme et on ce demande ce qui peut bien pousser quelqu'un à  tout gâcher ainsi. C'est plutot court, mais heureusement parceque c'est le type de film qui deviendrait rapidement longuet. La fin reste malgré tout assez prévisible, et j'aurai peut être préféré autre chose, sans trop savoir quoi.

LarrxX:

--- Citation de: M'Bowwarrior ---Sinon, juste comme ça.... 51 ça vous fait penser à  quoi ?
--- Fin de citation ---

Indiana Jones contre les Aliens? Dis-moi pas que c'est pas vrai! En fait non, me dit pas, je vais aller le voir très bientot...

Ao:

--- Citation de: LarrxX ---
--- Citer ---Sinon, juste comme ça.... 51 ça vous fait penser à  quoi ?
--- Fin de citation ---

Indiana Jones contre les Aliens? Dis-moi pas que c'est pas vrai! En fait non, me dit pas, je vais aller le voir très bientot...
--- Fin de citation ---

Moi je pensais au Pastis...

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Charles ---Deux jours à  tuer

comédie, avec Albert Dupontel et Marie José Croze

La fin reste malgré tout assez prévisible, et j'aurai peut être préféré autre chose, sans trop savoir quoi.
--- Fin de citation ---

j'ai apprécié ce film, dans la série du même style que "je vais bien ne t'en fais pas". (si vous l'avez pas aimé, vous aimerez probableemnt pas celui là )

en plus il est français ;)

moi la fin je l'ai pas vue venir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique