Alice in Wonderland :
Je l'ai vu en 3D, et , franchement, je n'ai pas trouvé que ça apportait quelque chose. Au contraire, certaines scènes de 3D distraient de l'histoire, de l'action, ce n'était pas super terrible. Donc si vous avez le choix, préférez la 2D (quoique, je ne l'ai pas vu en 2D, peut être que c'est pas terrible non plus...)
Dans tous les cas, je n'ai pas trouvé mon compte dans ce film... L'univers de Tim est là , mais il manque... plus de poésie (à part quelques scènes avec le chapelier où on a de la vraie poésie en anglais, c'est très joli). Je n'ai pas été emballée, le personnage d'Alice promettait, mais elle manque de quelque chose, que je n'arrive pas à définir.
Pour la bande son, on retrouve notre ami Danny, sans trop de surprise, donc...
Voilà , je crois que c'est le problème en fait, de tout ce film : sans trop de surprises...
Déçue donc, surtout que je l'attendais, ce film, mais même si j'adore l'univers d'Alice, je n'y ai pas trouvé mon compte cette fois-ci.
Les personnages manquent de profondeur, on sourit quelques fois devant la reine blanche totalement cruche, mais grosso modo, pour moi le film tout entier manque d'originalité.
Dommage, le potentiel était là ...