Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
Ao:
--- Citation de: M'Bowwarrior ---dans la série du même style que "je vais bien ne t'en fais pas".
--- Fin de citation ---
Assez sympa, j'ai bien aimé la prestation de Kad.
Pierre:
Bon film, cependant j'ai vu la fin venir dès le milieu du film. Mais ça ne m'a pas gâché le plaisir de le regarder.
Dwalin:
Iron Man
Adaptation Marvel, avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow
Y'a pas grand chose à l'affiche qui me disait depuis des mois, alors j'ai porté mon attention sur Iron Man.
Je ne pensais pas que ça soit un grand film, mais on fait avec ce qu'on a. Il avait l'air honorable quand même. En attendant la suite de Batman Begins, celle de Superman Returns, la JLA et les autres.
Donc j'ai attendu les critiques avant d'y aller.
Et ben c'était pas mal du tout.
Y'a quelques petits trucs qui me chiffonnent dans le scénario, mais rien qui gâche le plaisir.
De l'humour, quelques mannequins avec de belles paires de ... jambes, de l'action, y'a tout ce qui faut.
La mise en place est assez longue mais on ne s'ennuie pas. A ça on voit bien qu'ils prévoient une suite.
L'acteur qui joue Iron Man est impeccable. Gwyneth Paltrow est une valeur sûre, elle est parfaite comme d'habitude.
Les effets spéciaux sont nickels. Les images de synthèse sont superbes, on dirait presque du vrai.
En résumé, c'est propre, sans bavure, assez bourrin, mais sans le petit quelque chose en plus qu'on voudrait. Donc pour un film de super-héros, c'est un bon, il vaut bien X-Men.
A suivre : "Captain America, the first Avenger", puis Thor, puis Iron Man 2, puis AVENGERS ...
Erendis:
Indiana Jones 4
Aventure de Steven Spielberg
J'avais pris le temps de revoir les 3 opus précédents pour être bien dans l'ambiance... Autant ai-je eu un vrai plaisir devant le 1 et le 3 (le 2 étant un peu moins dans le ton), autant, là , j'avais hâte de voir les loupiottes de la salle obscure se rallumer.
En bref, c'est une belle grosse bouse...
En un peu plus argumenté, l'héroïsme est poussé bien au-delà des limites raisonnables, avec tous les poncifs du genre et, du coup des emprunts éhontés à d'autres films, le scénario est cousu de fil blanc et le personnage de l'archéologue baroudeur perd grandement de sa crédibilité lorsqu'il massacre allègrement les trésors archéologiques qui ne sont pas d'une belle couleur dorée ; quant à l'humour, qui aurait pu relever le niveau, il est malheureusement dans la moyenne du film... au ras des pâquerettes !
Kasei*:
Pour prendre le contrepied de Malvina (et oui y'en a qui osent^^), je dirai que j'ai beaucoup apprécié ce quatrième volet. Y'a de l'action dans plusieurs cadre différents (contrairement au deux), certaines scènes sont tout bonnement improbables (battant à plate couture le "je me fait un avion de chase à mains nues de Die Hard 4.0), et moi je trouve ça jouissif dans le genre pas prise de tête, le scénario, bien que courru d'avance, regroupe bien les différents mythes relatifs aux crânes de cristal, le retour d'un personnage que personnellement j'avais regretté m'a beaucoup plu.
Enfin c'est pulp quoi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique