Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (9/177) > >>

stoil:
On notera qu'après le très brillant 6e sens, Shyamalan a très souvent déçu.

Ex, ses nominations et victoires aux Razzie Awards 2007 pour "La jeune fille de l'eau" :

Nominé pour

- le pire scénario

- la pire réalisation

- le pire film

- le pire second role masculin (Shyamalan lui-même)

et vainqueur pour :

- le pire acteur de second role

- la pire réalisation

Pour ma part, je trouve qu'il fait des films comme d'autres de l'art contemporain :???:

luigi:
Kung Fu Panda

Une fois n'est pas coutume je fais une critique de film. En fait 2 mais la seconde suivra et je vais aller dans l'ordre ante-chronologique (question visionnage)
Donc Kung Fu Panda. Franchement j'ai adoré. Le scenario est vraiment sympa même si bien sur assez classique. Anti-héros et tout. Mais franchement j'ai bien rigolé et il est rare de me voir rire à  haute voix dans une salle de cinéma.

Bon certes il y avait une jeune demoiselle quelques places sur ma gauche qui avait un rire communicatif, ceci impliquant peut être cela mais je divague (oui on sait vague )

L'animation est bien faite et on ne voit pas le temps passé. Il faut aussi rester jusqu'à  la toute fin du générique. Rien d'exceptionnel mais bon on paye pour ça aussi non?

Et vive les nouilles

luigi:
Wall-E

Et donc je suis également allé voir Wall-E. Y'a pas à  dire Pixar ils sont très fort mais on ressent peut être un peu trop l'influence disney.

Un bon dessin animé également, le concept étant plutot sympa mais un brin moralisateur :
- la pollution c'est mal
- vous êtes tous des moutons de panurge
- faites du sport bon sang on vous allez devenir obèse

Ah si y'avait un petit film pixar avant assez marrant. ^^

Ao:
Je ferai bref :
- le meilleur Pixar depuis les Toy Story (peut-être le meilleur tout court)
- c'est seulement le deuxième film que j'ai envie de retourner voir une seconde fois au cinéma (le premier ayant été Matrix), et que je retournerai voir d'ailleurs (avis aux amateurs)

Par pitié, allez-y !

Xlatoc:
Ca me donne envieeee !!!

Mais hors de question d'aller au cinéma seul...c'est nul s'il y a personne avec qui causer après le film.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique