Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (12/177) > >>

LarrxX:
Parfaitement d'accord avec Rafi pour La Momie 3 (et je pense que Charles dira pareil).

Xlatoc, ne te donne pas trop d'espoir, Jet Li ne fais pratiquement rien dans le film à  part balancer des boules de feu...

Charles:
Pour la momie, j'ai trouvé que c'était un copié/collé du deux.
assez déçu dans l'ensemble

Krystanos:
J'ai trouvé la Momie 3 sympathique. Il remplit son cahier des charges, un spectacle pas prise de tête...
Par contre, je suis tombé amoureux de Wall-E (le film, pas le robot hein :D). Un vrai bijou plein de poésie... Et d'humour...

Ao:

--- Citation de: Krystanos,t=1218447368,id=17249 ---J'ai trouvé la Momie 3 sympathique. Il remplit son cahier des charges, un spectacle pas prise de tête...
Par contre, je suis tombé amoureux de Wall-E (le film, pas le robot hein :D). Un vrai bijou plein de poésie... Et d'humour...
--- Fin de citation ---

Trop tard, preum's !!

LarrxX:
Ayant globalement le même avis que ceux qui ont été donnés pour Hulk (pas mal), Kung Fu Panda(très sympa), La Momie 3 (bof) et Wall-E (miam!), il ne me reste plus qu'à  parler de:

Wanted

Film d'action avec Angelina Jolie et Morgan Freeman

Film d'action, blockbuster Américain donc, adieu la subtilité et bonjour aux cascades époustouflantes qui en mettent plein la vue et que même avec des réussites critiques je n'oserai jamais faire ça à  des PJs. Il en fout plein les yeux et l'action y est bien menée, bien filmée et surtout très créative. Le scénario en lui-même n'est pas transcendant (mais bon on ne va pas voir ce genre de film pour ça) mais il reste quand même potable.

Bref, de l'action, bien foutue et bien présentée avec un humour qui fait mouche aux bons moments. Amateurs de ce genre de film n'hésitez pas, foncez!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique