Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
M'Bowwarrior:
quand certains auront vu X files, faites un petit speech... j'suis super tenté d'aller le voir (adorant la série, qu'il faudrait que je récupère d'ailleurs pour me -re-faire en entier) mais ...
ZAK:
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1218461826,id=17260 ---quand certains auront vu X files, faites un petit speech... j'suis super tenté d'aller le voir (adorant la série) mais ...
--- Fin de citation ---
Ah là là . Victime de la consommation
Xlatoc:
Jet Li fait de la figuration ??
Merci de me prévenir Marwwan, ca me fait des sous d'économisés...Un excellent acteur et un artiste martial merveilleux réduit à un pyromage de bas étage...non mais je vous jure...
rafi:
Pas vu X-Files, mais un de mes amis est allé le voir et à adorer, et son mec a vivement approuvé. Il semblerait que ce ne soit pas mauvais.
M'Bowwarrior:
--- Citation de: rafi,t=1218482021,id=17276 ---Pas vu X-Files, mais un de mes amis est allé le voir et à adorer, et son mec a vivement approuvé. Il semblerait que ce ne soit pas mauvais.
--- Fin de citation ---
aucun a-prioris ou jugement négatif... mais c'est fait exprès que t'ai marqué que ton ami est homo ou c'est un bug...
comme quoi l'orthographe, c'est important mamzelle.... surtout la cédille dans maçonnerie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique