Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (14/177) > >>

Xlatoc:
Je pense que cet ami est homo : elle n'aurait pas oublié trois marques du féminin à  la suite. Quoique...elle a oublié de conjuguer "adorer" et foutu un vil "à " devant...

M'Bowwarrior:
je me suis fait exactement la même remarque, et je me suis dit ensuite exactemetn la même chose... et vu son passif ;)

Chichi:
Pour X-Files, en tant que gros gros fan de la série, j'ai trouvé le film décevant... Condensé en 45 minutes, ça aurait donné un super épisode, mais là  c'est souvent longuet. D'autant que question fantastique, c'est très léger... C'est d'ailleurs limite plus un thriller... Bon, c'est sur, "Regeneration" n'est pas mauvais pour autant, mais à  coté du premier film, il fait vraiment pâle figure, et il n'apporte vraiment rien à  la série.

rafi:
alors oui j'ai des ami(e)s homosexuel(le)s et oui je suis nulle en orthographe surtout lorsque je reviens de ma journée de taf. Bien que je reconnaisse que "à  adorer" est une faute énormissime de ma part et ma maman institutrice aurait honte de sa fifille
Mille excuses pour avoir écorcher notre si belle langue française

Krystanos:
Perso, le Joker du premier film me sortait pas les trous de nez, et je préfère amplement celui-ci. Je le trouve bien plus effrayant que le précédent, et il colle bien mieux à  l'ambiance de perte de controle total. Le premier joker donne l'impression d'un homme intelligent qui veut se donner l'image d'un fou. Alors que celui-ci... Ben euh, il fait peur :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique