Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (16/177) > >>

Krystanos:

--- Citation de: Charles,t=1218982847,id=17473 ---Ah oui, le tour de magie!!!

"Je fait faire disparaitre ce stylo, Tinnin! disparu!"
--- Fin de citation ---

LarrxX:
The Dark Night

Film de chauve souris avec Heath Ledger, Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman, Morgan Freeman

Désolé de ne pas avoir posté plus tot mais j'ai été overbooké ce weekend.

Donc, comme vous l'avez tous déjà  probablement lu dans les commentaires précédents, ce film est à  voir absolument. Des acteurs au plus haut de leur forme, un scénario bien ténébreux, une histoire qui ne stagne pas et qui court dans tous les sens. Un début tranquille, histoire de poser les bases avant de terminer par le chaos total engendré par le Joker. La trame elle-même de l'histoire est perturbée par ce Joker, génial, fou, chaotique.

Le seul reproche que je pourrai faire à  ce film: Gotham City. On ne voit plus la Gotham City gothique et sombre, mais une ville qui ressemble à  New York (d'ailleurs je penses que c'est vraiment New York). D'après certains, ceci permet à  ramener Batman dans notre monde, rendre le film plus "réel" mais pour moi ça a eu l'effet inverse; j'ai eu du mal à  me projeter dans le monde sombre de Batman et ne pouvais m'empêcher de le voir comme un justicier en costume.

Sinon, petite chose qu'il faudrait noter: Malvina a aimé!

Et pour finir, si vous vous posez la question quant à  le voir en VO ou VF, je laisse les autres membres du forum répondre pour moi (parce que moi j'ai toujours été un inconditionnel de la VO et c'est pour ça que je suis parfaitement trilingue! Et je trouve que c'est un manque de respect envers le travail de l'acteur que de le doubler. Enfin bref, je laisse la parole à :)

--- Citation de: Charles,t=1218982847,id=17473 ---Au, fait, petite note (surtout pour Marwan) le doublage Français est excellent
--- Fin de citation ---

--- Citation de: StephLong,t=1218984686,id=17474 ---Le seul bémol en ce qui me concerne : la VF. Je ne suis pas du tout convaincu par le doublage, surtout après avoir vu des extraits en VO.
--- Fin de citation ---

No comment... :D

Charles:
chacun son avis, je suis sur qu'on peux trouver autant d'avis d'un coté que de l'autre

Kil:
On a le droit de spoiler à  mort sur ce post ? Cf le dernier message de Krystanos.

LarrxX:
Non, pas de spoils... et la "vidéo" de Krystanos on la voit dans la bande-annonce donc c'est pas vraiment un spoil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique