Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (171/177) > >>

merson:
La saga "Divergente" contribue enfin à élever le niveau de l'art cinématographique!Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Lapin:

--- Citation de: Xlatoc le 04 août 2016 à 15:00 ---Vu les pamphlets qui pullulent comme des petits pains en chaleur sur Suicide Squad, vos retours m'intéressent.

--- Fin de citation ---
Vu que je m'ennuie à essayer de dormir, je vais passer le temps en critiquant ce film.

Version courte sans spoilers : Suicide Squad est un film d'action PG-13 qui cumule les défauts des blocs busters en général et des films de super-héros en particulier, mais qui reste agréable à regarder, avec un rythme correct (ni trop rapide, ni trop lent), une réalisation correcte et de bonnes images en dehors des combats au corps-à-corps. Le scénario est minimaliste et cucul mais les personnages principaux sont plus développés qu'à l'accoutumée.

Version longue avec spoilers (mais pas trop, et de toute façon le film est prévisible) :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Note finale : bien mais sans plus.

Hraka:
Merci pour ce compte rendu Lapin, du coup je ne suis pas trop triste d'avoir sauté ça.

En passant, quid de la 3D (l'autre raison majeure de mon absence) ?

Ant1:

--- Citation de: Hraka le 05 août 2016 à 16:27 ---En passant, quid de la 3D (l'autre raison majeure de mon absence) ?

--- Fin de citation ---
Elle n'est pas exploitée, mais elle est très bonne. La 1ère scène du film m'a suffit comme temps d'adaptation (mais bon, je n'ai pas de problème quelconque avec la 3D en général).

Lapin:

--- Citation de: Hraka le 05 août 2016 à 16:27 ---En passant, quid de la 3D (l'autre raison majeure de mon absence) ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Lapin ---La 3D mal exploitée. Surtout au début du film avec les objets au premier plan pour bien montrer que c'est en 3D, mais ils ne faut pas les regarder car ils sont flou : le focus est plus loin. Par la suite la 3D ne sert à rien mais elle ne gène pas non plus. Elle n'est simplement pas exploitée (alors qu'il y a du potentiel).

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique