Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (173/177) > >>

merson:
Vous vous souvenez de ce film? Pourtant, il n'existe pas...

merson:
Logan:
--- Citation de: LarrxX le 11 mars 2017 à 13:21 ---Juste pour info, j'ai trouvé le film inintéressant.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: merson le 11 mars 2017 à 14:25 ---Ah merde, j'en avais eu de bons échos...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Galaad le 11 mars 2017 à 21:20 ---Perso je l'ai trouvé vraiment très bon par rapport à tout ce qui a pu se faire sur X-Men et Wolverine.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: LarrxX le 12 mars 2017 à 09:54 ---J'aimerais ben avoir vos retours du coup

--- Fin de citation ---
J'ai récemment partiellement rattrapé mon retard de bouses, je vais probablement faire un rapide bilan. J'en profiterai pour faire un retour sur Logan. Mais pour résumer, j'ai trouvé ça correct; par contre, c'est pas vraiment un film de super-héros, plutôt un road-movie.

LarrxX:
Pour ceux qui hésitent à aller voir Ghost in the Shell, une critique sans spoilers super bien argumentée: c'est de la bouse! :)

M'Bowwarrior:
le tome 2 de Iron sky sort ! février 2018
You must enable iframes to play this videos.

merson:
Problemos:

Film vu sur les conseils directs de Bun Hay Mean (l'un des acteurs, dont je vous conseille par ailleurs très chaudement le spectacle, 90 minutes de rire à un débit très impressionnant, même s'il faut aimer les blagues racistes, salaces et de mauvais goût, le tout rythmé par quelques réflexions bien senties, et conclu par une FAQ-Live).

Et je ne suis pas déçu. C'est un film finalement très typique de l'oeuvre (il n'y a pas d'autre mot) d'Eric Judor, à la fois très drôle (des dialogues qui font mouche, des vannes, etc.), et en même temps largement basé sur la mise en scène du malaise, de l'étrangeté et de l'inapproprié. Au passage, le film étrille férocement à peu près tous ses personnages tout en se gardant d'adopter un point de vue moral.

Bref, c'est un film assez cool, qui vaut le déplacement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique