Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (19/177) > >>

Kil:
Non c'est Baboulinet ^^

StephLong:

--- Citation de: Hélène,t=1220002084,id=17842 ---ha bon? Babylon AD c'est Babylon babies OO''? J'ai jamais pu arriver au bout de ce livre.
--- Fin de citation ---

Oui c'est l'adaptation hélène. Pour mieux apprécier le bouquin il faut avoir lu la sirène rouge et les racines du mal car les livres forment une trilogie.
Après c'est du Dantec donc soit on accroche soit pas du tout. J'ai jamais pu finir son livre suivant et je parle pas de "son autobio" au parfum nauséabond par moment.
Je pense que je vais me laisser tenter çe ma changera les idées un film d'action.

Dwalin:
Star Wars : The Clone Wars

Hier soir, la seule personne à  avoir répondu positivement à  mon mail au labo pour aller voir Clone Wars était la jolie chinoise-autrichienne. Bon, ben pas grave, de toute la liste de destinataires c'était sans doute le meilleur choix pour une soirée en tête à  tête.
Donc kebab, la salle de ciné juste pour nous, et un verre dans un bar. Aurait été un super rencart si elle était célibataire. Après son copain est en Autriche, mais bon, quand même, ça ferait tâche avec mon alignement de Chevalier Jedi. :roll:

Bref.

Le film.

J'ai eu peur au début : c'était très confus, les plans sont très courts, on n'a pas le temps de comprendre que ça passe à  la suite.
Les paysages sont beaux, mais les personnages sont très anguleux et moches.

Au final, le scénario est pas mal, et on s'habitue aux personnages.

Mais TOUS les gags et blagues sont LAMENTABLES, c'est honteux. Bon, y'en a peut-être quelques-uns de bien quand même.

Le pire c'est la tante Hutt, une espèce de parrain droit issu de la Cage aux Folles (vous visualisez Galabru ?).

Regret quand même : c'est du pur divertissement, y'a pas de passage où Anakin pête les plombs pour nous rappeler que le Coté Obscur est quelque part en lui, y'a pas de politique Starwarsienne, juste le minimum pour que ça ne soit pas qu'une longue bataille. Enfin si, c'est juste une longue bataille, faudrait mesurer le pourcentage du film où les héros ont leur sabre allumé, à  mon avis on est très très haut par rapport aux films.
Mais c'est un vrai feu d'artifices, ils se sont lâchés : c'était gratuit, pour faire la même chose en film il y aurait eu un gigantesque budget effets spéciaux.

J'ai été très content de ma soirée.

:sw:

Flav:
Je me suis décidé à  aller voir "la momie 3" hier soir : dieux que c'est mauvais !
Un début qui ne commence jamais vraiment, les scènes bâclées, un Jet Li inexistant et hop ! C'est fini...

Kil:
Pour Star Wars faudrait quant même pas oublier que c'est pour les petits enfants... Et c'est le pilote d'une nouvelle série animé à  la télé. Moi j'ai passé un bon moment et j'ai trouvé la relation entre les personnages plutot pas mal. Les scènes d'actions claque leur race et c'est tant mieux parce qu'il n'y a que de ça. J'aime bien le style et l'humour au 3ième degrés ^^. Faut peut-être être fan pour vraiment apprécier. Celle petit hic le doublage de Padmé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique