Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (20/177) > >>

LarrxX:
On va le voir avec Krystanos vendredi à  20h au CGR (il ne passe que au CGR d'ailleurs). S'il y a des motivés...

LarrxX:
Martyrs

Film d'horreur, torture, violence gratuite

Oui, il est dur, non il n'est pas aussi gore qu'on s'y attend (il est quand même bien gore, ceci dit). Ce qui est dur c'est que la violence et la torture sont complètement gratuites. Un début plutot bien stressant, qui s'essouffle assez vite pour finalement laisser la place à  des scènes de violence physique et de tortures sans aucun intérêt scénaristique. C'est dur, oui, mais il n'y a pas de tension, pas de suspense, pas de scénario. Et l'explication de "pourquoi tout ça?" complètement bidon et tirée par les cheveux ne fait qu'amoindrir un film déjà  pas top.

Krystanos:
+1 à  tout...
Si ce n'est qu'au niveau gore, j'ai vu bien pire...
Le plus gênant, c'est effectivement que c'est purement gratuit. Il n'y a aucun but à  tout ça.
Au niveau des scènes, je pense que ça dépend de la sensibilité de chacun. Perso, la seule qui m'a gêné, c'est la dernière torture.

Bref, c'est naze.

àEUR voir si la version originale est mieux (celle-ci a été remontée pour pouvoir être diffusée aux moins de 18 ans)

ZAK:
Ne pourraient-ils pas plutot faire un film gratuit avec de la violence payante ?

LarrxX:
Mirrors

Thriller surnaturel d'Alexandre Aja avec Kiefer Sutherland et une actrice avec un beau décolleté

Version courte: passez votre chemin.

Version moins courte: Début assez flippant, mais s'essouffle assez vite et se perd dans des méandres scénaristiques pour finalement tomber dans le standard le plus inoriginal. Quelques petites frayeurs, mais rien d'exceptionnel. Ceci dit, il m'a donné quelques idées qui seront peut-être intégrés dans ma campagne d'Unknown Armies 2009-2010...

Pour les cinéphiles hardocre, c'est remake d'un film Coréen de 2003 appelé "Into The Mirror". Je pense que je vais quand même voir si l'original fait plus peur sans les fioritures à  l'Américaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique