Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Dark Heresy
Bran Ruz:
Je cherche 4 joueurs pour une campagne de Dark Heresy, le jeudi soir, deux fois par mois.
Dark Heresy c'est un mélange d'enquête, d'action et d'horreur, En tant qu'acolyte d'une organisation secrète on vous demande de protéger l'humanité à la fois d'elle même mais aussi de toutes sortes de menaces insidieuses.
L'univers est très sombre, opressant, et les thèmes abordés incluent , entre autres, du devoir, de la légitimité du système, de la perte d'humanité et de la confrontation au surnaturel.
Ce jeu est inspiré de l'univers de Warhammer 40000, si vous êtes fan c'est très bien; si ça vous rebute, Dark Heresy est loin d'être aussi manichéen :)
Voilà , donc tous les 15 jours, et je propose une première date le 8 octobre histoire d'en parler, de découvrir l'univers et d'aborder une campagne.
Ao:
Juste un petit encart technique : il me semble que le mercredi est déjà complet.
Ceci pourra être confirmé une fois le planning définitif communiqué (il faudra que les autres meneurs fixent leurs jours respectifs).
Charles:
Normalement il reste une place le mercredi.
antoine:
Ba çà pourrait bien m'intérésser effectivement.
J'attends de voir si je joue à Dark earth or not...
Ceci dit, il est claire que je ne souhaite pas ( car dans l'absolue je peux, mais il ne faudra pas en abuser ..) jouer toute les semaines...étant donné que je maîtrise déjà 2 parties, suis joueurs dans 2 autres....
Mais je puis être là 2 fois par mois sans trop de problème à priori...
Bran Ruz:
Quand je suis passé au local le tableau était loin d'être rempli, je voulais déjà voir avec les joueurs potentiels quel soir et quelle fréquence leur convient le mieux. Après, un mercredi soir deux fois par mois ça me conviendrait très bien s'il restait une salle de libre...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique