Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Dark Heresy

<< < (5/16) > >>

antoine:
La Lune Rouse possèdes des Locaux dans le Campus de Beaulieu / Mirabeau....
L'inscription est une Ruine de 5e. Il est tout à  fait possible de jouer chez soi, chez les autres...ou au club...Contact un Mj qui t'intéresse ( Bran Ruz en l'occurence...) Ensuite, si vous jouez au club, tu verras le reste avec un membre du bureau, sur place..

Pour répondre à  Bran, je n'aurais défintivement pas le Temps pour Dark Hérésy cette année. Ca aurait été pourtant avec plaisirs. Mais Dark Hérésy, c'est bon, c'est noir, c'est beau, manger s'en.

J'éspère te croiser sur des One -shot, ou autre....

Erik:
Oï !

Comme Antoine, dark heresy me tenterait bien, mais je suis pas mal pris (ne serait-ce déjà  que pour le jdr) : toutefois, deux petites questions quand même, à  toute fin utile. Est-ce que c'est toujours prévu pour le jeudi soir et est-ce que ce serait possible de ne jouer qu'une fois sur deux (avec un perso calibré pour évidemment) ?

Quant au Glauque amateur ci-dessus, il y a des parties tous les soirs au club et si tu vois ce message à  temps, j'ai une table ouverte pour un one-shot de stargate justement ce soir...

Bran Ruz:
A Trask: Oui oui, je cherche encore des joueurs :)
A Antoine: C'est bien dommage de ne pas t'avoir, mais ce n'est que partie remise !
A Erik: Le principe est de jouer un jeudi sur deux, soit deux fois par mois. Est-ce qu'on se comprends mal ou bien est-ce que tu ne voudrais jouer qu'une fois sur deux, soit une fois par mois ? Si c'est le cas on peut en discuter.

Erik:
On s'est bien compris et je proposais en effet de ne jouer que la moitié des parties, soit une fois par mois, mes jeudis étant malheureusement comptés...

Bran Ruz:
Je n'ai rien contre un personnage qui se joindrait occasionnellement à  l'équipe d'acolytes. Les cellules ne sont pas monolithiques et les différents serviteurs d'un inquisiteur peuvent être souvent amenés à  suivre plusieurs pistes en même temps, ou devoir remplir d'autres devoirs, ce ne sont pas les prétextes qui manquent.

D'un point de vue pratique, ça pourrait parfois poser problème si les autres n'ont pas fini leur scénar de la fois d'avant (si si, ça arrive ) mais on s'arrangerait pour être ok pour la fois ou tu viens.

Maintenant il me faut au moins 3 joueurs réguliers

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique