Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Dark Heresy

<< < (6/16) > >>

Trask:
Je connais pas du tout l'univers mais bon si le MJ explique bien y aura pas trop de soucis je pense^^
Donc tu as qu'à  me compter dedans. Pour ce qui est de l'inscription je verrais sur place donc.

Bran Ruz:
C'est un des principes du MJ aussi de poser une ambiance et de vous faire découvrir votre univers

On aurais donc potentiellement:
-Hunter_Chameleon
-Trask
-Eric une fois par mois

ça fait presque une table tout ça ! On progresse !
Si vous passez à  la Lune Rousse n'h'ésitez pas à  vous inscrire dans la case DH du jeudi

Hunter_Chameleon:
Si je puis émettre une petite réserve, par contre...

J'ai peut-être un peu de mal avec le créneau du jeudi, car Hunter - dodo = bobo, et j'ai cours et TP d'info les vendredis.

Ainsi donc, s'il était possible de décaler DH au vendredi, j'aimerais bien. :) J'en avais déjà  parlé avec Bran, mais j'attends de voir l'avis du reste. :)

Trask:
Moi au contraire ca m'arrangerait aussi, je suis un gros dormeur (mais qui dort pas assez) =D

Hunter_Chameleon:
Et, histoire de ranimer le sujet, j'ai peut-être bien un quatrième joueur. Je lui ai communiqué l'adresse du site, mais je crois qu'il est un peu timide. ^^

Sinon, on peut peut-être se donner rendez-vous au FOG (Festival de l'Oeil Glauque - à  l'INSA de Beaulieu) le week-end prochain, pour s'organiser un peu, déjà . ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique