Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Dark Heresy
Trask:
Héhé la petite pub en passant^^ Donc oui c'est une bonne idée, j'y serais mais pas le samedi (enfin si la nuit, peut être la soirée si je pose un congé)
Bran Ruz:
Grmbl, saleté d'internet qui buggue à la fac, j'ai pas pu voir le forum depuis jeudi au moins.
Hum, le week end prochain je ne suis pas là , donc je ne pourrais pas passer au FOG, et le week end suivant je suis pris dès le vendredi aprem, donc ça serait out pour moi aussi.
Le vendredi soir c'est faisable pour moi, à condition de prévoir à l'avance, je suis assez pris le week end, mais c'est jouable.
En règle générale je suis tout à fait dispo les mardi, mercredi et jeudi soirs (bien que j'aie quelques cours les lendemains, ça reste très raisonnable).
Le coup du jeudi c'est qu'on a un créneau de réservé à la Lune Rousse, je ne suis pas sûr qu'il reste de la place le vendredi. La dernière fois que je suis passé il restait une salle de libre le mardi soir, sinon.
Hunter_Chameleon:
Arf, le mardi m'arrange encore moins. =/ Mais bon, on va voir et s'arranger. :)
antoine:
--- Citer ---je ne suis pas sûr qu'il reste de la place le vendredi
--- Fin de citation ---
J'ai en effet reservé une des salles le Vendredi, mais il arrivera très souvent qu'elle soit libre...IL faudra s'arranger. Mais je pesne que c'est faisable...si vous ne jouez pas TOUT les vendredis...Mais vue qu çà semble pas être le cas...
Tzeentch:
Si vous faites une partie le vendredi moi je peux venir. (si vous acceptez un nouveau joueur bien entendu)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique