Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Dark Heresy

<< < (13/16) > >>

Tzeentch:
Ah et pour le club l'explication c'est qu'on a la permission de 1h (toujours dépassée mais la on l'a rendu un peu trop tôt.)

Hunter_Chameleon:

--- Citation de: Tzeentch,t=1259759940,id=34192 ---Ouai mais y a tolérer et tolérer quand on s'en rend compte....
--- Fin de citation ---

Pas mieux. Vu qu'il a sauvé mon châssis (SANS provoquer d'effets du Warp), je suis beaucoup plus enclin à  le tolérer. D'au moins 3,5%.

Tzeentch:
Euh il a pas déclenché un tremblement de terre en sauvant ton châssis? (et en sauvant ma peau au passage)

Hunter_Chameleon:

--- Citation de: Tzeentch,t=1259785435,id=34227 ---Euh il a pas déclenché un tremblement de terre en sauvant ton châssis? (et en sauvant ma peau au passage)
--- Fin de citation ---

Ah, si ! On avait fait tester le Scalpel-Bot pour qu'il se ramasse par terre. =D Donc, il avait fait comme effets :

-nuit
-pourrissement de nourriture
-nuit
-frénésie "de groupe"
-tremblement de terre

Note pour plus tard : le Mechanicus n'efface jamais rien.

(PS : Si un admin lit ça ... on peut avoir notre sous-forum à  nous, siouplé ? )

Edit : comment ça, j'ai remplacé le pourrissement par une nuit ?

Tzeentch:

--- Citer ---(PS : Si un admin lit ça ... on peut avoir notre sous-forum à  nous, siouplé ?)
--- Fin de citation ---

+1

Et bien le mechanicus a remplacer un pourrissement de nourriture par une nuit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique