Club Danse bretonne > Autour de la buvette

Festoù noz nous voilà ! Mais comment on y va?

<< < (3/26) > >>

celineCDB:
Pub pour un fest noz gratoch où on peut aller en bus :
Demain, jeudi 14, de 23h à  1h, Ampouailh joue au Garage (Nuit des Arts) à  Beauregard (quartier de Rennes près de Villejean).
Juste pour le commentaire, cette Nuit des Arts (faisant partie du dispositif Nuit des 4 jeudis (ou N4J) de la Ville de Rennes ( ou VDR)) a pour thème le speed dancing, ça vous dit pas quelque chose? ^^
... faut croire qu'il y a des oreilles partout!

J'en profite pour dire un grand bravo au CDB pour le succès de la soirée Fest Noz d'hier, c'était vachement sympa!

natdb:
Bonjour à  tous,

Petites annonces :

Fest noz le 18 11 2010 à  la cité dans le cadre de Yaouank. Des places pour être bénévole sont disponibles.

Fest noz le 20 11 2010 dans le cadre de Yaouank au parc des expos. Quelques places pour être bénévole sont encore disponibles.

Pour rappel : les bénévoles ont une entrée gratuite, des tickets boissons et/ou un repas.

Pour plus d'infos sur la programmation :

http://web.me.com/yaouank/yaouank/Accueil.html

Concernant les places disponibles pour être bénévole, n'hésitez pas à  me contacter pour plus d'infos ou pour vous inscrire.

NatDB (chargée de com et responsable des bénévoles ASCREB à  Yaouank).

natdb:
re,

Autre info :

je propose ici une liste pour vous inscrire pour effectuer des covoiturages pour le fest- noz du 20 11 2010 au parc des expos de Rennes.

Prénom - nombre de places dispos - lieu de départ

Natacha - 2 - Mirabeau

celineCDB:
Heu, me suis plantée, la soirée N4J (cf message plus haut) c'est le 21 octobre (et pas le 14...). Et c'est toujours au garage...

Et pour Yaouank, pas de place, ma voiture est blindée.

Floriane:
Qui qui va au fest-noz de Supelec le 19/02?
Je crois que je suis intéressée, faut voir si j'ai rien d'autre de prévu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique