Club Danse bretonne > Autour de la buvette
Festoù noz nous voilà ! Mais comment on y va?
Ook:
ytout
pluto:
Je me permets de relancer ce sujet relativement ancien pour les Fest Noz en arrivance.
Si j'ai bonne mémoire, plusieurs possibilités pour ce week-end, et donc possibilité de covoiturage. Premièrement un Fest Noz à Brest (certaines personnes du club ont déjà prévu d'y aller).
Deuxièmement, un bal folk à Bruz (pas trop loin de Rennes), je précise probablement y aller (je viendrai confirmer) et en voiture si c'est le cas (je peux donc prendre 3 personnes pour y aller si certaines sont intéressées).
Et je refais une annonce pour le Fest Noz de la Grange qui aura lieu le week end du 15 Octobre, pensez à vous faire connaître si vous voulez y aller (histoire d'organisation ^^).
Voilà , sur ce bonne journée et bonne fin de semaine.
Jeff B:
Merci pour nous avoir transmit ces informations, cher pluto.
Pour ma part, j'hésite encore, mais je danserais bien ce week-end =)
pluto:
Je précise avoir fait une erreur, le fest Noz de la Grange est en fait un Fest Noz dans une grange qui se fera à la Chaumeré si mes souvenirs sont bons (que quelqu'un rectifie en cas d'erreur).
Ah et je confirme pour ce week end je vais bien à Bruz
Jayce:
Je ne suis pas certain que ce soit le bon post, mais en ce qui me concerne, je pensais aller à Châteaugiron le 8 octobre. S'il y en a qui sont intéressés ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique