Club Danse bretonne > Autour de la buvette
Festoù noz nous voilà ! Mais comment on y va?
anael:
si quelqu'un veux bien m'envoyer un mp pour fixer un rencard + n° de tel ...
Fee Stival:
Fest deiz au sud de Rennes cet aprem. Ca tente qqn ?
pluto:
Cette fin de semaine, deux Fest Noz (d'ailleurs je n'en ai cité qu'un seul dans mon mail, mais peut-être l'autre aussi devrait être traité).
Ce Jeudi 10/10, Fest Noz à Thorigné-Fouillard, début 20h30, entrée 5 euros. (groupes Dans Meize, HiKs, M Duo, Digresk et d'autres)
Je n'organise pour ma part pour ce dernier pas de covoiturage puisque je n'y serai pas.
Ce vendredi 11/10 Fest Noz à Argentré-du-Plessis début 21h, entrée 6 euros. (groupes IMG, Digresk, Fizalys, Trio des Champs et d'autres)
Je ne me propose pas encore tout de suite pour un covoiturage (puisqu'elle risque d'être déjà remplie par certaines personnes) mais par contre je serai présent. Je vous tiens informés.
Erell:
oui, dans ton mail tu aurais pu parler du fest noz contre le racisme de jeudi^^ c'est pas grave l'info est sur le fofo c'est + important.
perso j'y vais jeudi, et je prendrai peut etre ma voiture...s'il y a moyen de covoiturer, je suis intéréssée.
anael:
damned, jeudi je suis pris, je serais bien partit... Po grave
Par contre vendredi ou je n'ai encore rien , je suis motivé a fond les manettes..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique